Informations COVID-19

Nous sommes et restons à vos côtés en tant que partenaire fiable en cette période difficile liée à la pandémie de COVID-19. En dépit des mesures de précaution et d'hygiène que nous avons prises pour protéger nos collaborateurs, nous nous efforçons d'assurer nos services dans les meilleures conditions. Prenez soin de vous!

Photos de presse et logos

pour rédacteurs et partenaires

Vous vous trouvez dans l'espace de téléchargement Presse de la société INNOTECH Arbeitsschutz GmbH. Ici, vous pouvez télécharger directement des photos et des logos pour des communiqués de presse.

Nos photos de presse sont mis à votre disposition gratuitement, mais ils doivent cependant uniquement être utilisées avec la mention de la source « Photo : INNOTECH ». En outre, veuillez tenir compte des droits d'utilisation applicables pour les documents et les photos.

Si vous avez besoin de photos supplémentaires ou d'informations détaillées, veuillez vous adresser au service marketing de la société INNOTECH Arbeitsschutz GmbH.

E-mail : marketing@innotech.at<br/> Tél. : +43 7619 22122-0

Nous vous aidons !

Recherche de produits détaillée, questions spéciales à propos de la technique et de la planification, besoin d'un devis ou de documents ? Cliquez ici.